Politique de confidentialité relative aux élèves et aux enfants

Baobabooks, qui donne la priorité à la confidentialité de ses élèves, s'est engagée à soutenir et à respecter l'engagement de confidentialité relatif aux élèves qu'elle a d'ailleurs signé. Le Future of Privacy Forum (FPF) et la Software & Information Industry Association (SIIA) ont introduit un engagement de confidentialité visant à protéger la confidentialité des élèves en ce qui concerne la collecte, la maintenance et l'utilisation de leurs informations personnelles. Les engagements visent à détailler de manière concise la loi fédérale américaine existante et les directives réglementaires concernant la collecte et le traitement des données relatives aux élèves et à encourager les prestataires de services à articuler plus clairement ces pratiques.

Baobabooks ne recueille pas sciemment les informations personnelles d'enfants de moins de 13 ans sans le consentement préalable de leurs parents ou tuteurs légaux. Nous nous conformons à la protection de la vie privée en ligne des enfants des États-Unis (COPPA), qui impose certaines exigences aux opérateurs de sites Web ou de services en ligne destinés aux enfants de moins de 13 ans et aux opérateurs d'autres sites Web ou services en ligne ayant réellement connaissance de recueillir des informations personnelles en ligne d'enfants de moins de 13 ans.

De plus, Baobabooks est conforme aux mandats des dispositions du règlement général européen sur la protection des données (RGPD). L'importance de protéger les enfants est mentionnée à plusieurs reprises dans le RGPD. Consentement parental, avis et autres dispositions diverses relatives à la téléassistance, aux codes de conduite et au travail des autorités de contrôle.

Student & Children Privacy Policy

Baobabooks prioritizes the privacy of its students and have committed to support and comply with, and has signed, the Student Privacy Pledge. The Future of Privacy Forum (FPF) and The Software & Information Industry Association (SIIA) introduced a Student Privacy Pledge to safeguard student privacy regarding the collection, maintenance, and use of student personal information. The commitments are intended to concisely detail existing U.S. federal law and regulatory guidance regarding the collection and handling of student data, and to encourage service providers to more clearly articulate these practices.

Baobabooks does not knowingly collect personal information from children under the age of 13 without prior consent of their parent or legal guardian. We comply with the U.S. Children's Online Privacy Protection (COPPA) which imposes certain requirements on operators of websites or online services directed to children under 13 years of age, and on operators of other websites or online services that have actual knowledge that they are collecting personal information online from a child under 13 years of age.

Additionally, Baobabooks is compliant with the mandates of European General Data Protection Regulation (GDPR) rules. The importance of protecting children is mentioned several times in the GDPR. Parental consent, notices and other miscellaneous provisions related to helplines, codes of conduct and work for supervisory authorities.